VOILA COMMENT ALLAH ET SON MESSAGER (SALALAH ALAYHI WA SALAM) DESIRENT QUE TU SOIS. » Paix et Amour entre les peuples

 VOILA COMMENT ALLAH ET SON MESSAGER (SALALAH ALAYHI WA SALAM) DESIRENT QUE TU SOIS.

14/7/2010

 

femme islamVOILA COMMENT ALLAH ET SON MESSAGER (SALALAH ALAYHI WA SALAM) DESIRENT QUE TU SOIS.


Chère soeur musulmane vertueuse, Iblîs et ses comparses n'attendent que l'occasion de te nuire et ne te veulent que du mal. Tu es l'arme qu'ils désirent utiliser pour anéantir la jeunesse musulmane, tu deviendras à ce moment-là leur victime annihilée, telle une feuille réduite en cendres.
La beauté et le charme qu'Allah azawajel t'a donnés sont quelque chose par laquelle Il a voulu te distinguer de Ses autres créatures et t'inciter à Le remercier et Lui obéir, non pas à renier ces bienfaits et tomber dans le péché. Allah azawajel veut pour toi la chasteté, il t'y encourage et t'a honoré en te prescrivant le voile, tout ceci en sorte que tu sois dans la communauté une source bénéfique et un élément constructif.
La période venant avant le mariage est l'une des plus dangereuses dans la vie de la femme musulmane, vu les problèmes rencontrés, les nombreux penchants et les pensées étranges. C'est une période durant laquelle le désir est attisé et durant laquelle Iblîs le damné travaille à la pervertir.
Il envoie ses comparses contre toi, te rendant beau le mauvais et mauvais le beau ; et il fausse la pesée. Si tu ne connais pas ses pièges et ne t'en défends pas, il te prendra dans son filet et t'enverra à ses flammes. Ce sera pour toi la grande perte dans ce monde et le châtiment douloureux dans l'au-delà.

UNE FEMME CHASTE :

Allah azawajel et son Noble Messager (salalah alayhi wa salam) veulent que tu sois durant cette période une femme chaste, loin de tout attisement des désirs et de toute mauvaise fréquentation, attachée à l'éthique islamique et à la voie des prédécesseurs pieux.

Allah azawajel a dit :
« Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah » Sourate Nisa verset 34
La vertu est la vertu de la religion et du comportement. L'obéissance est l'obéissance envers Allah azawajel et Son messager (salalah alayhi wa salam). La préservation pendant l'absence désigne la préservation du ****, le rattachement à la pudeur, l'observation des limites d'Allah et de Ses ordres, l'éloignement de Ses interdits et le rattachement à la Sunna du Messager( salalah alayhi wa salam). Ne t'en détourne donc pas pour une passion ou un désir. L'âme, certes, incite vraiment au mal sauf lorsqu’Allah azawajel veut faire miséricorde.
Le Messager d'Allah azawajel a dit :
« Quiconque recherche la chasteté, Allah la lui octroiera et quiconque recherche la suffisance, Allah la lui octroiera » Rapporté par al-bukhari

La chasteté prouve l'honorabilité et la pureté de la femme musulmane. Ne sois pas triste si le mariage tarde, cela n'est dû qu'à un bien si Allah le veut. Il se peut qu'Allah azawajel te donne par la suite un mari vertueux qui t'aidera dans ta religion et ta vie. Par contre, il se peut que si le mariage soit trop précipité, tu n'en retires que malheur et amertume.

Combien de femmes ne sont restées mariées qu'une courte durée puis ont divorcé à cause du mauvais comportement du mari, de ses agissements peu recommandables ou de la faiblesse de la pratique de sa religion ?

Une femme noble

Certes, Allah et Son Messager (salalah alayhi wa salam) veulent que tu sois une femme qui préserve sa personne contre l'accusation et le doute, les tentations et les lieux mal fréquentés où ont lieu la turpitude et le vice. Une femme honorable par son comportement et honorable par sa conduite.
Les femmes qui se laissent aller à l'illicite sont parmi celles qui ont le rang le plus bas auprès d'Allah azawajel, pire il n'est pas permis de les épouser.
Allah azawajel a dit :

« Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants » Sourate Nur verset 3

Prends garde, chère soeur, de ces slogans diaboliques appelant à l'amitié entres les ****s, à la camaraderie innocente et à la fraternité humaine, ce sont des chemins qui peuvent mener à la corruption et à la turpitude.
Sache aussi que ce soi-disant amoureux n'est qu'un démon damné désirant obtenir de ta part ce que tu possèdes de plus cher, ton honneur et ta chasteté, ta pureté et ta foi, pour ensuite te jeter telle un linge sale, dont il ne se rappela qu'avec une touche de mépris et de moquerie.

N'écoute pas ces promesses mensongères de mariage et ne prête pas attention à ces rêves d'une famille future. Ce n'est pas comme ça que les choses se passeront. Ce ne sont que des chansons qui ont déjà été chantées à d'autres femmes avant toi. Alors, n'aide pas ce démon à pervertir ta pureté et ta chasteté mais sois telle qu'Allah azawajel et Son Messager( salalah alayhi wa salam) te demandent d'être. Hâte-toi de le mépriser, crache trois fois à ta gauche sur son visage abominable et recherche auprès d'Allah azawajel la protection contre son mal, ce n'est qu'un trouble-fête qui te pourrira la vie.

La jouissance interdite et le châtiment de la fornication.

Sache que la jouissance interdite que cela soit la caresse, le baiser, le regard ou la parole ne fût-ce qu'au téléphone est l'émissaire de la fornication – Qu'Allah nous en protège – comme nous le dit le Prophéte (salalah alayhi wa salam) :
« A tout enfant d'Adam sa part de fornication...Les mains forniquent et leur fornication est le toucher, les jambes forniquent et leur fornication est la marche, la bouche fornique et sa fornication est le baiser » Rapporté par Ahmed
Quant à la fornication, son crime est énorme, son péché immense et son châtiment douloureux. Il n'y a de fornicateur ou de fornicatrice sur lesquels la sentence n'a pas été appliquée à cette époque sans qu'Allah ne les dévoile en leur donnant des maladies, synonymes pour les gens d'ignominie et de turpitude telle la maladie du sida. Qu'Allah nous en protège.

Une femme patiente et endurante

Allah azawajel dit : « Les Musulmans et Musulmanes...Les endurants et les endurantes...Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense » Sourate Ahzab verset 35

Le Messager d'Allah (salalah alayhi wa salam) a dit :
« Personne ne reçoit de don meilleur et plus large que la patience » Rapporté par boukhari

Que peut faire la musulmane lorsqu'elle désire se marier ?

Si la tentation est présente et qu'elle est désireuse de se marier sache que la SOUNNAH n'a pas délaissé ce point sensible dans la vie de la femme musulmane, elle y apporte la solution appropriée qui est :
Il est permis à la femme, lorsqu'elle est désireuse de se marier, de se proposer en mariage aux vertueux, ceux soucieux de leur religion et ceux dont elle sait que le comportement, la dévotion et la religion sont impeccables. Elle a en cela des exemples parmi les femmes des compagnons

Source : « Ma soeur, voilà comment Allah et Son Messager salalah alayhi wa salam veulent que tu sois »
Du Shaykh Amr Abd Al Mun'im Salim

Tags : islam mariage
Category : LES FEMMES - 1 | Write a comment | Print

Comments


| Contact author |